Assitant·e Manager Horeca (H/F/X)
Pour plusieurs points de vente HORECA, nous sommes régulièrement à la recherche d'assistant·e·s managers.
Description des tâches
- Accueillir les clients et leur garantir un expérience agréable
- Accompagner le client dans le choix des produits et formules proposés
- Assurer le service en salle, en cuisine : vous êtes un exemple pour vos coéquipier·e·s
- Assurer les ouvertures et fermetures du point de vente
- Gérer les commandes, les stocks et les inventaires, suivi administratif, contrôle des réceptions marchandises.
- Assurer le bon déroulement et suivi de toutes les procédures et règles liées à l’hygiène et l’ordre
- Assurer la formation des nouveaux collaborateur·trice·s
- En l'absence du manager : gérer les horaires et assurer la gestion de l'équipe
- Améliorer la qualité globale du restaurant en collaboration avec le manager
Votre profil
- Vous disposez d'une première expérience en gestion d'équipe dans le secteur de l'HORECA
- Vous maitrisez les normes HACCP et êtes capable de les appliquer
- Vous avez le sens des responsabilités
- Vous êtes une personne proactive et vous prenez des initiatives
- Vous êtes désireux·euse de vous investir dans l'entreprise
- Vous vous débrouiller en Anglais.
- Vous êtes flexible
- Vous êtes un bon chef d'équipe et vous êtes capable de diriger et de donner un retour constructif.
Horaires
- Contrat intérimaire en 30h ou 38h/semaine en vue de signer un contrat fix
- Un chouette environnement de travail avec des perspectives d'évolution
- Pendant toute la durée de votre accompagnement nous vous proposerons des coachings et un suivi complet afin de favoriser votre mise à l'emploi
- Nous encourageons toutes les personnes à postuler quel que soit leur origine, couleur de peau, sexe, orientation sexuelle, conviction philosophique, handicap, etc.