ASSISTANT·E ADMINISTRATIF·VE (H/F/X)


Pour une entreprise familiale bruxelloise travaillant dans la production d'étiquettes adhésives durables, nous recherchons un·e assistant·e administratif·ve

Fonction

L'assistant·e administratif·ve contribue à maintenir l’efficacité opérationnelle du département de support en assurant la gestion administrative et en soutenant les processus comptables, de gestion des RH et d’office management.

Description des tâches

Les tâches demandées sont les suivantes : 

       - Comptabilité et Finances

    • Gestion quotidienne de la comptabilité y compris les transactions bancaires, les paiements, la facturation des achats et des ventes.
    • Aide dans la clôture mensuelle y compris la déclaration TVA, les écritures de clôture, les immobilisations, la valorisation des stocks et des salaires (partagée avec les RH).
    • Préparation des différents rapports en lien avec la comptabilité.
    • Préparation de la comptabilité analytique et gestion des notes de frais et relevés des cartes de crédit.


       - Ressources Humaines

    • Suivi de la législation sociale, adaptation des documents sociaux et communication des changements.
    • Gestion des absences des collaborateurs et imputation des données pour le calcul de la paie.
    • Envoi des documents de paie (y compris les ventes), corrections des commissions de vente, validation des prestations du personnel intérimaire et communication des données salariales.
    • Gestion des dossiers auprès du Secrétariat Social, de l’Assurance-Crédit, du Service Externe de Protection et Prévention au Travail et des abonnements de téléphone.


         - Office et Administration

    • Gestion des consommables des imprimantes pour assurer un approvisionnement continu.
    • Déclaration Intrastat, FOST+ et Valipac.
    • Gestion quotidienne des transports, création des données du parc automobile et organisation des voyages des collaborateurs.
    • Gestion des fournisseurs pour les besoins divers, y compris l’économat, l’entretien des jardins et des fontaines à eau.


         - Gestion Administrative

    • Organisation des événements d’entreprise, accueil des visiteurs externes et suivi des actions bien-être.
    • Gestion des vêtements de travail et suivi de la centrale d’alarme.
    • Suivi des subsides et mise en ligne des offres de stage/emploi sur différentes plateformes.

Votre profil


  • - Vous avez une expérience professionnelle dans la gestion administrative, le secrétariat ou l'aide comptable

  • - Vous maitrisez complètement le français et avez de très bonnes connaissances du néerlandais. L'anglais est un plus

  • - Vous avez de bonnes connaissances de la suite MS Office

  • - Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et verbale

  • - Vous avez une bonne gestion des priorités

  • - Vous savez travailler de manière autonome, rigoureuse et prenez des initiatives lorsque cela est nécessaire

  • - Vous avez la capacité à collaborer efficacement avec les membres de l'équipe et des autres départements

  • - Vous démontrez une capacité à maintenir la confidentialité des informations sensibles


Horaires

- Temps plein 

- Horaire de bureaux 

- Télétravail partiellement autorisé 


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Conditions nécessaires d'inscription

  • Entre 18 et 29 ans inclus
  • Habiter à Bruxelles
  • Ne pas avoir de diplôme de secondaire supérieur
  • Etre inscrit chez Actiris

Les informations recueillies à votre sujet sont destinées à être traitées par EXARIS Interim SC agréée comme ES, Boulevard Adolphe Max 22 à 1000 Bruxelles. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, vos données sont traitées dans le cadre de votre inscription et de l’exécution éventuelle d’un contrat de travail. Vous pouvez, à tout moment, demander consultation, correction, suppression de vos données et/ou limitation du traitement de celles-ci. Dans le premier cas, elles sont conservées 1 an. Dans le cas de l’exécution d’un contrat de travail, vos données sont conservées 5 ans. Vos données peuvent être également traitées par différents organismes : ONSS, Mensura, Sodexo,... Pour toute réclamation, vous pouvez contacter la Commission de la protection de la vie privée, rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles.