RECHERCHE DE CANDIDAT·ES : FORMATION VENTE (H/F/X)


Exaris intérim est à la recherche de candidats·es motivé·es souhaitant s’orienter en vente et intéressé·es de suivre une formation GRATUITE de trois semaines (cours et stage) à partir du 12 septembre 2022. Cette formation vous permettra d’avoir les compétences requises afin de travailler pour l’un de nos clients par la suite. Ce client recherche régulièrement des personnes pouvant travailler à la caisse dans ses différents points de vente à Bruxelles.

Fonction

La formation en technique de vente est organisée par l’organisme Travi, expert de la formation des intérimaires avec la collaboration de Bruxelles Formation. La formation comprendra deux semaines de cours (cours de Néerlandais orientation vente, ergonomie, technique de vente,…) suivies d’ une semaine de stage dans le point de vente d’un de nos clients.

Votre profil

Vous souhaitez un job avec un contact client mais vous n’avez pas encore d’expérience pour gérer la caisse ? Vous avez un excellent contact ? Vous êtes énergique et pouvez gérer des tâches diverses ?

Les candidats·es devront répondre aux conditions suivantes :

• Aimer le contact avec la clientèle

• Etre enthousiaste, dynamique et polyvalent

• Avoir une bonne capacité d’adaptation et d’apprentissage de nouvelles notions

• Être disponible durant trois semaines afin de pouvoir suivre l’entièreté de la formation

Horaires

Deux semaines de cours entre 9h à 17h suivies d'une semaine de stage (horaire à déterminer)

Postuler

Déposez votre candidature

Conditions nécessaires d'inscription

  • Entre 18 et 29 ans inclus
  • Habiter à Bruxelles
  • Ne pas avoir de diplôme de secondaire supérieur
  • Etre inscrit chez Actiris

Les informations recueillies à votre sujet sont destinées à être traitées par EXARIS Interim s.c.r.l. f.s., Galerie de la Porte Louise 203/5 à 1050 Bruxelles. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, vos données sont traitées dans le cadre de votre inscription et de l’exécution éventuelle d’un contrat de travail. Vous pouvez, à tout moment, demander consultation, correction, suppression de vos données et/ou limitation du traitement de celles-ci. Dans le premier cas, elles sont conservées 1 an. Dans le cas de l’exécution d’un contrat de travail, vos données sont conservées 5 ans. Vos données peuvent être également traitées par différents organismes : ONSS, Mensura, Sodexo,... Pour toute réclamation, vous pouvez contacter la Commission de la protection de la vie privée, rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles.