Assistant·e administratif·ve (H/F/X)


Pour un client actif dans le secteur associatif et l’économie sociale, Exaris Interim est à la recherche d’un profil administratif dynamique, orienté client et organisé :

Description des tâches

   -  Gérer les appels téléphoniques, les emails et le courrier

   -  Accueillir les visiteurs

   -  Gérer le planning des évènements (réunions, séminaires,…)

   -  Gérer les stocks et les commandes

   -  Assurer la mise à jour de la base de données

   -  Assurer la facturation

   -  Participer à l’organisation de réunions et d’évènements



             

Votre profil


             - Avoir suivi une formation en secrétariat/administration ou expérience de 3 ans dans une fonction similaire

      - Très bonne connaissance du Français, de l’anglais et de néerlandais

      - Excellent contact client

      - Gestion des priorités

      - Autonome et proactif.ve

      - Intérêt pour le secteur associatif est un atout


Horaires

Deux lieux de travail différents selon l’horaire :

- Madou : Mercredi 8h30-12h30 et 13h30-17h

- Trône: Vendredi 8h30-12h30 et 13h-14h30


Pendant toute la durée de votre accompagnement nous vous proposerons des coachings et un suivi complet afin de favoriser votre mise à l'emploi.  

Nous encourageons toutes les personnes à postuler quel que soit leur origine, couleur de peau, sexe, orientation sexuelle, conviction philosophique, handicap, etc. 





Postuler

Déposez votre candidature

Conditions nécessaires d'inscription

  • Entre 18 et 29 ans inclus
  • Habiter à Bruxelles
  • Ne pas avoir de diplôme de secondaire supérieur
  • Etre inscrit chez Actiris

Les informations recueillies à votre sujet sont destinées à être traitées par EXARIS Interim SC agréée comme ES, Boulevard Adolphe Max 22 à 1000 Bruxelles. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, vos données sont traitées dans le cadre de votre inscription et de l’exécution éventuelle d’un contrat de travail. Vous pouvez, à tout moment, demander consultation, correction, suppression de vos données et/ou limitation du traitement de celles-ci. Dans le premier cas, elles sont conservées 1 an. Dans le cas de l’exécution d’un contrat de travail, vos données sont conservées 5 ans. Vos données peuvent être également traitées par différents organismes : ONSS, Mensura, Sodexo,... Pour toute réclamation, vous pouvez contacter la Commission de la protection de la vie privée, rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles.